book your hotel in france in the jura

Relais Saint-Hubert

- news -



Restaurant Le Loft

Association Nausicaa

It is with great pleasure that we welcome you back to our establishment. The LE LOFT restaurant is open all week (noon and evening), weekends included (Saturday and Sunday evening by reservation, contact us). The brasserie is open from Monday to Friday noon. We are waiting for you !

Environment

Environnement

Aware of environmental issues, the Relais Saint-Hubert is also going green with low consumption equipment and an anti-waste policy.

Relais Saint-Hubert

L'Hôtel restaurant Saint-Hubert Le Loft.

The Hotel restaurant Saint-Hubert Le Loft is located in the heart of the Haut Jura, just 1.5 km from Saint-Claude train station. This hotel offers an on-site restaurant and brasserie, close to the city center and the Pipe and Diamond Museum (400 m).

Association Nausicaa

Association Nausicaa

André Jannet the director of Relais Saint-Hubert is an entrepreneur with a big heart, involved in the associative landscape of his town, he invites you to support the Association Nausicaa combats sa leukemia.
www.association-nausicaa.fr

Relais hôtel Saint-Hubert, restaurant Le Loft, 39200 Saint-Claude Jura, fr.

Relais Saint-Hubert

- actualités -



Restaurant Le Loft

Association Nausicaa

Réouverture... C’est avec un grand plaisir que nous pouvons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Le restaurant LE LOFT est ouvert toute la semaine (midi et soir), inclus les week-ends (samedi et dimanche soir sur réservation, nous ). La brasserie est ouverte du lundi au vendredi midi. On vous attend !

Reportage

Environnement

La Gazette du Condat est allé à la rencontre des bars est des établissements fermés pendant cette période de crise sanitaire...
Lire l'article

Environnement

Environnement

Conscient des enjeux environnementaux, le Relais Saint-Hubert lui aussi se met au vert avec des équipements basse consommation et une politique anti-gaspi.

Relais Saint-Hubert

L'Hôtel restaurant Saint-Hubert Le Loft.

L'Hôtel restaurant Saint-Hubert Le Loft est situé au cœur du Haut Jura, à seulement 1,5 km de la gare de Saint-Claude. Cet hôtel propose un restaurant et une brasserie sur place, proche du centre-ville et du musée de la Pipe et du Diamant (400 m).

Association Nausicaa

Association Nausicaa

André Jannet le directeur du Relais Saint-Hubert est un entrepreneur au grand cœur, impliqué dans le paysage associatif de sa commune il vous invite à soutenir l'Association Nausicaa combat sa leucémie.
www.association-nausicaa.fr